var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Si votre prochaine voiture électrique était une Dyson?

Si votre prochaine voiture électrique était une Dyson?

Les mordus d’appareils ménagers connaissent bien le nom de Dyson. Essentiellement, ce sont des aspirateurs électriques, puissants et qui ont valu à son concepteur James Dyson la fortune et la possibilité de se faire anoblir par la Reine d’Angleterre en 2007. Mais la compagnie a depuis pris de l’ampleur, et lorgnerait vers la conception de voitures électriques.

james dyson

Selon un article publié dans The Guardian, la compagnie Dyson serait en train de préparer l’embauche de quelque 500 ingénieurs dans le but de créer des voitures basées à la fois sur les moteurs électriques que la compagnie maitrise bien pour ses petits électroménagers, et sur les batteries d’une petite compagnie que Dyson a achetée l’année dernière, Sakti3, pour la somme de 90 millions de dollars.

Personne chez Dyson n’a voulu commenter publiquement la nouvelle, ni pour la nier ni pour l’infirmer, mais le gouvernement britannique a rendu publics des documents confirmant l’octroi d’une aide financière de 325 millions de dollars canadiens pour ces embauches, faits par la compagnie Dyson et un autre partenaire dont l’identité n’a pas été révélée.

Les emplois seraient tous localisés au siège social de Dyson, en campagne anglaise.

Au moment de l’achat de Sakti3, concepteur des batteries qui équipent les produits Dyson, Sir James Dyson avait confirmé la diversification possible des produits de la compagnie basée sur l’électricité, mais n’avait jamais mentionné la création de voitures électriques.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';