var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Prix de la Voiture mondiale de l’année 2015 remis à New York

Prix de la Voiture mondiale de l’année 2015 remis à New York

Fidèle à son habitude, le Salon de l’auto de New York était l’hôte de la cérémonie annonçant les gagnants des titres des voitures mondiales de l’année, dans 5 catégories différentes. 

maxresdefault

La 10e édition de cette cérémonie a mis en vedette le constructeur Mercedes-Benz qui s’est démarqué dans plusieurs segments.

Dans la catégorie de la Voiture mondiale de l’année 2015, les finalistes étaient la Ford Mustang et la Volkswagen Passat, mais c’est la Mercedes-Benz Classe C qui a remporté les grands honneurs.

Du côté de la Voiture de performance mondiale de l’année, c’est la Mercedes-AMG GT qui a terminé en tête, alors que la BMW M4 Coupé/M3 Berline était dans la course, aux côtés de la Jaguar F-Type R Coupé.

Dans la catégorie de la Voiture de luxe mondiale de l’année, encore une fois, Mercedes est le constructeur gagnant avec sa Classe S Coupé, suivit de près par la BMW i8 et le Ranger Rover Autobiography Black LWB.

Dans le segment des voitures écologiques, la Voiture verte mondiale de l’année 2015 est la BMW i8, devant la Mercedes-Benz S 500 Plug-in Hybrid et la Volkswagen Golf GTE.

Finalement, pour le prix du Design de voiture mondiale de l’année, le trophée a été remis à la Citroën C4 Cactus, alors que les autres finalistes étaient la Mercedes-Benz Classe C et le Volvo XC90.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';