var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Première chance de voir la Kia Forte 2019 à Montréal

Première chance de voir la Kia Forte 2019 à Montréal

La Kia Forte 2019 a été dévoilée en primeur mondiale il y a quelques jours à Détroit et maintenant elle se retrouve au Salon International de l’auto de Montréal. La compacte corréene reçoit plusieurs améliorations pour 2019 dont une nouvelle boîte de vitesse automatique, une structure plus rigide et un niveau d’équipement bonifié.

Kia Forte 2019

Sous le capot nous avons droit au même moteur quatre cylindres de 2,0 litres et 147 chevaux (132 lb-pi de couple) qui alimentait la génération précédente. Par contre, la boîte de vitesse automatique à six rapports n’est plus. Elle est remplacée par une boîte automatique à variation continue (CVT) qui est ajoutée afin d’améliorer la consommation de carburant.

Si vous craignez que la Forte serait moins intéressante à conduire en raison de cette nouvelle CVT, Kia souhaite vous rassurez. Les ingénieurs de la marque ont supposément travaillé très fort pour la rendre plus dynamique et réduire l’effet élastique qui caractérise fréquemment ce genre de boîte de transmission.

Il faudra la conduire pour confirmer. Sous la carrosserie redessinée de la nouvelle Kia Forte 2019 se trouve une structure plus rigide grâce à une utilisation accrue d’acier à haute résistance. L’idée ici est de rendre la voiture plus résistante et ainsi plus sécuritaire, confortable et sportive. Dans l’habitacle, nous retrouvons un nouvel écran de 8 pouces qui intègre les fonctions Apple CarPlay et Android Auto.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut