var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / Premier contact Subaru Outback 2020: s’en tenir à une formule gagnante

Premier contact Subaru Outback 2020: s’en tenir à une formule gagnante

2020 Subaru Outback | Photo: Subaru

La nouvelle Subaru Outback de 6e génération est fidèle à sa formule originale, mais en plus gros, en mieux, et avec plus de coffre.

Whitehorse, Yukon. Mais sérieusement, le Yukon, les grands espaces et la nouvelle Subaru Outback 2020 ne semblent-ils pas un mariage réussi? L’expérience a certainement servi à exposer les principaux attributs de la nouvelle Outback. La route que nous avons empruntée nous mène à Scagway, en Alaska, et à Whitehorse au retour.

La route qui relie les deux villes, l’autoroute 2, nous fait découvrir certains des paysages les plus époustouflants que je n’ai jamais vus. Une partie de celle-ci aurait littéralement pu servir d’alternative à la Terre du Milieu. Bien que tous les voyages dans une nouvelle Subaru Outback ne vous conduisent pas dans de tels endroits, une chose est rapidement devenue évidente dès notre départ de l’hôtel Edgewater: la nouvelle Outback est exactement ce dont vous avez besoin, mais elle est meilleure là où ça compte.

Plate-forme mondiale Subaru

La nouvelle Subaru Outback 2020 et, par conséquent, la nouvelle berline Legacy, sont les dernières Subies construites sur la plate-forme mondiale de la société. Cette structure s’est révélée être un allié majeur dans ce qui s’avère être la renaissance de Subaru. Sous la Crosstrek , l’Impreza, l’Ascent, la Forester et maintenant l’Outback, sa polyvalence et sa force ont élevé la marque.

Il n’y a pas si longtemps, une Subaru avait pour raison d’être son système de transmission intégrale, ses capacités et sa relative robustesse. Maintenant, ce sont ces mêmes trois éléments avec plus de confort, de raffinement et une sensation haut de gamme.

Fidèle à l’original

Ce qui n’a pas changé, c’est l’obstination de Subaru à garder l’Outback fidèle au concept original. C’est un outil de plein air très fonctionnel qui peut ressembler à une botte de montagne si vous louchez un peu. C’est pour cette raison que Subaru a résisté au changement de style de la voiture: la nouvelle Outback de 6e génération est une évolution claire et actuelle. Et pour cela, nous remercions Subaru. Nous remercions Subaru pour les évasements d’ailes, l’éclairage DEL standard, la garde au sol, ainsi que pour sa galerie de toit améliorée.

Dans le cadre de cette évolution, Subaru a introduit une nouvelle garniture Outdoor. Ce dernier comprend des roues noires, l’évasement d’ailes, une roue de secours de taille normale (toujours une bonne idée) et le X-Mode à double fonctions conçu pour vous aider à vous sortir de défis plus importants.

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

Seulement un peu plus grand et plus luxueux

La nouvelle voiture est 36mm plus longue, 57mm plus large, et à peine plus haute. L’empattement n’a pas changé, mais l’espace intérieur a augmenté. Plus particulièrement, le coffre est maintenant plus spacieux à 920 litres (avec les nouvelles normes de mesure). L’accès au coffre via le hayon motorisé ultra-rapide est devenu plus facile grâce à un capteur disponible dans le logo arrière qui constitue une alternative intelligente au «kick».

La cabine elle-même est l’endroit où les améliorations les plus notables ont eu lieu. La conception des tableaux de bord est passée des années 90 au 21e siècle avec l’ajout d’un écran tactile de 11,6 pouces en option. Bien qu’il couvre presque toutes les fonctions possibles, de l’audio à la climatisation, en passant par l’info-divertissement, il reste quelques boutons. La mise en page et la configuration sont intuitives et réactives. À noter que seule la garniture de base se passe du grand écran. Le fait qu’un volant chauffant ne soit proposé qu’avec les versions les plus hautes, une erreur selon moi, montre bien où se situent les priorités.

Dans l’ensemble, la cabine est véritablement plus confortable, avec des surfaces douces au toucher et de nombreux matériaux de siège disponibles. Des sièges ventilés et des sièges arrières chauffants révisés sont proposés, de même qu’une nouvelle caméra de vision avant et les services connectés Subaru StarLink.

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

Il n’y a pas de montagne assez haute, ou d’une route assez longue.

Subaru a sérieusement haussé la barre à l’intérieur – tant mieux car c’est là qu’on y passe la majorité de notre temps. L’augmentation du confort de la cabine de la voiture est merveilleusement lié aux nouvelles compétences de l’Outback en tant que grande routière.

Le châssis est conçu pour offrir un excellent comportement sur la route, et une sensation de direction satisfaisantes. Kilomètre après kilomètre, l’Outback s’est comporté de manière prévisible malgré l’évolution des conditions de la route, de sèche à sablonneuse et humide.

Ceci est un résult direct de la présence de la transmission intégrale symétrique standard à temps plein légendaire de Subaru. Attaché à elle est moteur Boxer 4 cylindres de 2,5 litres soigneusement révisé. Il fournit 182 chevaux et 176 lb-pi. de couple à plus bas régime, et pour plus longtemps que précédemment. La transmission à variation continue (CVT) Lineatronic est également nouvelle à 80% et est en grande partie responsable de l’impressionnante consommation de carburant de 9L/100km en ville, et 7,1L/100km sur route.

Bien que la motorisation 2.5L soit du moins suffisante, je ne peux pas imaginer que charger la voiture avec quatre passagers et explorer sa capacité de remorquage de 2 700 lb sera très amusant.

Le retour du XT!

Pour ceux qui désirent toutes les habiletés de l’Outback, la garde au sol de 220 mm, des capacités impressionnantes en tout-terrain et une robustesse généralisée, mais qui doivent avoir plus de puissance peuvent maintenant opter pour une version XT.

Comme la plupart des gens le savent, XT désigne turbocompressé. Comme avec l’Ascent et la Legacy, le moteur boxer à quatre cylindres de 2,4 litres suralimenté fait toute la différence avec ses 260 chevaux et 277 lb-pi. de couple. Subaru se vante que l’Outback XT atteindra 100 km / h en 6,4 secondes et que, sur l’autoroute, elle consommera 7,9 L / 100 km, ou à peine plus que le 2,5L.

Le couple de la 2.4T est prodigieux. La CVT jongle entre le régime moteur et l’accélération presque sans faille pour une transition rapide, en particulier lors du dépassement. Avec quatre passagers et une remorque maximale de 3 500 lb à l’arrière, il ne devrait pas y avoir de problème.

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

2020 Subaru Outback

Valeur, transmission intégrale, espace, tout est là

Le prix de la Subaru Outback 2020 est concurrentiel, surtout lorsqu’on le compare à sa rivalité immédiate comme les Honda CR-V et Toyota RAV4. En fait, une grande partie des nouvelles ventes proviennent d’anciens propriétaires de ces véhicules. Avec un prix de départ de 30 695 $, le Convenience 2.5 regorge d’arguments. L’Outback Outdoor XT débute à 38 695 $, soit un coût très près du nouveau Toyota RAV4 Trail.

Selon Subaru, les principales raisons d’achat d’une Outback sont la transmission intégrale, la sécurité, la fiabilité, la tenue de route, et l’espace de chargement. Jamais l’Outback n’a été aussi puissante sur tous ces points.

Les ventes de l’Outback ont ​​quadruplé entre 2008 et 2018. Bien que je doute que la hausse se poursuive à un tel rythme, la Subaru Outback 2020 mérite sérieusement d’être prise en compte. Le fait que Subaru reste fidèle à sa formule gagnante a quelque chose de réconfortant. Et on l’aime pour ça!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';