var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Possible partenariat entre Google et Hyundai

Possible partenariat entre Google et Hyundai

Hyundai s’est peu fait entendre sur le sujet des voitures autonomes, mais voilà que le constructeur pourrait nouer un partenariat avec Google.

2017 Elantra Sedan

Le président de Hyundai remarque que les deux compagnies ont des projets similaires, ce qui pourrait les amener à développer une coopération dans l’élaboration d’un véhicule autonome.

La bataille que se livrent les constructeurs automobiles sera de plus en plus féroce; il devient nécessaire de s’imposer dès maintenant pour prendre sa place. Afin de rattraper le retard accumulé dans les dernières années, Hyundai a l’intention de s’associer avec Google.

Le géant américain teste des voitures autonomes depuis déjà quelques années. Malgré que ces voitures sans chauffeur ne semblent pas encore adaptées aux réalités du parc automobile nord-américain, elles accumulent déjà des millions de kilomètres en essai.

Le constructeur coréen et Google sont déjà reliés par la technologie puisque Hyundai a été l’un des premiers manufacturiers à intégrer le système Android dans ses voitures.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';