var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Possibilité d’un moteur Ecodiesel pour le futur Wrangler

Possibilité d’un moteur Ecodiesel pour le futur Wrangler

Selon le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile), la prochaine génération du Wrangler serait possiblement offerte avec un nouveau moteur 3,0 litres Ecodiesel en option. 

jeep-wrangler-1-1500x1000

Le nouveau moteur serait un 6 cylindres de 3,0 litres diesel combiné à une transmission de 8 vitesses. Le Jeep aurait une puissance de 240 chevaux et un couple de 420 lb-pi de couple, ce qui est très intéressant pour les expéditions hors-sentier.

Alors que le constructeur a déjà signifié son intention de rendre le 4×4 plus écologique avec possiblement une carrosserie en aluminium, la motorisation prendrait aussi le chemin d’une technologie plus verte. Plusieurs rumeurs circulent aussi quant à une motorisation hybride. Il reste à voir comment celle-ci réagira dans un chemin inondé. La nouvelle génération devrait être lancée au courant de l’année 2017.

Le diesel n’est pas le carburant le plus populaire en Amérique du Nord, mais la tendance est tout de même à la hausse, comme on a pu le voir avec le Ram 1500 Ecodiesel 2015.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';