var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Possibilité d’un BMW X1 hybride plug-in

Possibilité d’un BMW X1 hybride plug-in

Le BMW X1 pourrait bientôt être disponible dans une nouvelle version hybride plug-in pour combler la demande des VUS à énergie alternative. 

bmw-x1-02

La deuxième génération du crossover X1 de BMW attirera sans aucun doute une nouvelle clientèle en offrant une version hybride rechargeable. Le constructeur profitera du Salon de Francfort pour dévoiler le vus alors qu’il sera disponible aux clients qu’à partir d’octobre en Europe et un peu plus tard en Amérique du Nord.

BMW n’a pas encore confirmé la nouvelle mais plusieurs rumeurs circulent sur le web quant à cette nouveauté. La compagnie souligne qu’ils s’interrogent encore sur la pertinence d’une telle version.

Malgré que rien ne soit encore décidé, il semblerait que le X1 hybride aurait une motorisation avec un bloc électrique comme celui qui se trouve sur le Serie 2 Active Tourer Hybride Plug-in, ajoutant une puissance de 88 ch. Toutefois, le moteur à essence serait un 3 cylindres de 1,5 litre TwinPower de 136 chevaux.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';