var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche prévoit lancer une toute électrique

Porsche prévoit lancer une toute électrique

Selon des rumeurs qui circulent déjà depuis quelques temps, Porsche souhaite sortir une voiture qui rivaliserait directement avec la Model S de Tesla. 

Dark-Porsche-Logo

Le constructeur allemand a déjà fait preuves de volonté quant à la production de voitures hybrides rechargeables avec la 918, mais cette fois-ci le modèle qu’il souhaite lancer serait 100% électrique.

La future Porsche électrique serait une berline de type sportive compacte avec la technologie AWD. Les rumeurs stipulent que ce serait un mélange entre la Panamera et la 911. Sur le web, le nom de code utilisé pour nommer cette voiture serait la Porsche 717.

Il semblerait également que la Porsche 717 serait déclinée en 3 versions offrant entre 400 et 600 chevaux grâce à une batterie divisée en quelque 108 cellules. Rien n’est évidemment officiel, mais la date de sortie se situerait en 2019. Le constructeur prévoit une autonomie de 350 à 480 km.

Tesla est pour le moment le seul constructeur à offrir une voiture de luxe 100% électrique au grand public, mais plusieurs constructeurs d’un peu partout dans le monde souhaite à leur tour prendre une part de  ce marché.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut