var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche préfère les électriques aux modèles plus abordables

Porsche préfère les électriques aux modèles plus abordables

Le prochain modèle à voir le jour chez Porsche sera une berline à motorisation électrique, et non pas un VUS sous-compact qui se positionnerait sous le Macan ou encore une voiture encore plus abordable que la Boxster.

Porsche voiture électrique

C’est du moins ce qu’a indiqué Detlev Von Platen, directeur des ventes mondiales de Porsche, à la publication américaine Automotive News à l’occasion du Salon de l’auto de Los Angeles la semaine dernière.

Selon M. Von Platen, des modèles plus accessibles pourraient nuire à la réputation de Porsche et les obliger à couper sur la qualité des matériaux et le nombre de technologies présentes dans les véhicules. Le manufacturier allemand préfère donc se concentrer à améliorer l’expérience client en développant de nouvelles technologies, par exemple un système qui aiderait le propriétaire à trouver un espace de stationnement.

Pour ce qui est du prochain modèle Porsche, il s’agirait d’une berline à moteur électrique qui se situerait quelque part au milieu de la hiérarchie du constructeur allemand.

Images Porsche Mission E Concept

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut