var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Porsche Mission E Cross Turismo surprend à Genève

La Porsche Mission E Cross Turismo surprend à Genève

La Mission E de Porsche avait surpris tout le monde il y a trois ans quand elle a été dévoilée au Salon International de l’auto de Francfort. Aujourd’hui, une nouvelle version de la Mission E a encore une fois causé la surprise, cette fois-ci au salon de Genève. Il s’agit de la Porsche Mission E Cross Turismo, une version familiale et plus robuste de la berline électrique prévue en 2019.

Porsche Mission E Cross Turismo

500 kilomètres d’autonomie pour la Porsche Mission E Cross Turismo

La Porsche Mission E Cross Turismo pourra accommoder quatre passagers, mais c’est surtout ce qui se trouve sous son capot qui étonne. En effet, la Cross Turismo promet 500 kilomètres d’autonomie et Porsche assure qu’elle pourra obtenir 100 kilomètres d’autonomie en seulement 4 minutes grâce à un chargeur de 800 V. Évidemment, le défi sera de trouver une borne en mesure d’offrir autant de puissance.

Un moteur 100 % électrique de plus de 600 chevaux s’occupera d’alimenter la Mission E Cross Turismo qui sera du coup en mesure d’atteindre 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Alors que la Mission E est confirmée, on ne sait pas encore si la version Cross Turismo verra le jour. Si oui, ce ne sera probablement pas avant plusieurs années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut