var make ='';var sponsor ='';

Un Porsche Macan économique

Le Porsche Macan est déjà la version entrée de gamme des utilitaires sport du constructeur allemand. Plus petit que le Cayenne, il affiche quand même une impressionnante fiche technique, et une puissance à faire rougir bien des rivaux.

porsche macanLe manufacturier de Stuttgart offrira cependant une version plus économique, et un peu moins puissante, de son petit utilitaire en l’affublant d’un moteur 4 cylindres. Attention cependant, on ne lésine quand même pas sur la sportivité chez Porsche puisque le petit 4 cylindre sera doublé d’un turbo, et développera la bagatelle de 252 chevaux. La motorisation a été spécifiquement créée et développée pour le Macan.

Pour transmettre la puissance aux roues, la Macan compte toujours sur la boite automatique à double embrayage appelée PDK (pour Porsche DoppelKupplung) à 7 rapports. Pour garantir le caractère sportif du Macan, on maintient aussi le Porsche Traction Management, un système actif de traction intégrale.

Ainsi équipé, le petit Macan (qui conserve ses caractéristiques de sécurité, notamment l’avertisseur de changement de voie et la prévention de collision frontale) réussira les accélérations de 0 à 100 kilomètres à l’heure en 6,7 secondes, en plus d’afficher une cote de consommation de 9,3 litres aux 100 kilomètres en mode combiné.

Le prix de base du Macan 4 cylindres s’établit à 53 815 $ (TTP inclus). Le Macan S est offert à 60 315 $, le GTS à 74 215 $ et le Turbo à 86 915 $.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';