var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Porsche Macan Diesel confirmé pour l’Amérique du Nord

Le Porsche Macan Diesel confirmé pour l’Amérique du Nord

D’ici un an, il sera possible de commander un Porsche Macan équipé d’un moteur V6 turbodiesel. Cette motorisation viendra s’ajouter aux deux moteurs à essence qui propulsent les versions actuelles du Macan récemment introduit sur le marché.

Porsche Macan Diesel

La nouvelle a été confirmée à la publication américaine Automotive News par Andre Oosthuizen, vice-président du marketing pour Porsche en Amérique du Nord. Le moteur turbodiesel destiné aux Macan nord-américains sera essentiellement le même moteur diesel de 3,0 litres qui propulsent les versions européennes du modèle. Sa puissance devrait se chiffrer à environ 245 chevaux tandis que le couple, assurément élevé, n’a pas été annoncé.

L’on s’attend à ce que le Porsche Macan S Diesel soit dévoilé lors du Salon de l’Auto de Los Angeles qui aura lieu en novembre. En termes de prix, la version diesel viendra se positionner entre le Macan S et le Macan Turbo et leur moteur V6 biturbo de 340 chevaux et 400 chevaux respectivement.

Sans dévoiler le prix exact, le responsable du marketing de Porsche de ce côté de l’Atlantique a confirmé que le Macan Diesel sera offert à moins de 60 000 $US lorsqu’il sera lancé sur le marché. Du même coup, Andre Oosthuizen a annoncé qu’il serait peu probable qu’une version à moteur quatre-cylindres du Macan soit offerte ici. Le constructeur allemand n’a simplement pas la capacité d’ajouter un quatrième modèle à l’heure actuelle à la gamme.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';