var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche dévoilerait une Pajun électrique

Porsche dévoilerait une Pajun électrique

Rien n’est encore confirmé, mais les rumeurs se font de plus en plus persistantes et le média français l’Automobile magazine l’affirme haut et fort, le constructeur allemand Porsche se préparerait à dévoiler une voiture 100% électrique dès la mi-septembre, lors du salon de l’auto de Francfort.

Panamera S E-HybridBien peu d’informations sont disponibles. Tout ce qu’il a été permis d’apprendre, c’est que le petit véhicule serait basé sur le Pajun, un diminutif pour Panamera junior. Il s’agirait donc d’une berline quatre portes dont la motorisation serait inspirée de celle du Audi Q6 électrique, avec une autonomie totale de 300 kilomètres.

Évidemment, tout demeure à confirmer d’autant que le Pajun lui-même, ce véhicule qu’on attend depuis plusieurs années, n’a toujours pas été présenté dans sa version définitive. Le média rapporte aussi que Porsche en profiterait pour confirmer la venue de ce nouveau modèle avec une motorisation V6 à essence et diesel.

Ce n’est pas un secret que Porsche veut se lancer dans la voiture 100% électrique. Le constructeur de Stuttgart avait annoncé cette intention l’année dernière, et espérait lancer son propre modèle avant la fin de la décennie.

Il semble que les décisions des autres manufacturiers de proposer des petits véhicules électriques avec plus d’autonomie pour l’année modèle 2017 aient un peu précipité le projet de Porsche. Mais il faudra attendre à Francfort pour en avoir confirmation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';