var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche a aussi un aspect E-performance!

Porsche a aussi un aspect E-performance!

Le constructeur allemand Porsche est réputé davantage pour ses voitures de performance, et maintenant ses utilitaires sport, plutôt que pour son petit côté écologique. Le manufacturier est pourtant très actif dans ce segment et souhaite le faire découvrir aux consommateurs en mettant de l’avant son kiosque E-Performance.

Porsche-e-performanceLe stand mettra notamment en vedette une réplique de la Porsche 919 hybride, une voiture qui a fait sa marque aux 24 heures du Mans en remportant la course et en classant Porsche au plus haut niveau du Championnat des constructeurs en Endurance 2015. Un Porsche Cayenne E-hybride et un écran interactif permettent aussi aux visiteurs de se familiariser avec la technologie hybride mise de l’avant par le constructeur germanique.

Porsche n’en est pas à ses premiers pas dans le domaine de l’hybridation des véhicules. Dès 1900, Ferdinand Porsche lui-même est à l’origine de la première voiture propulsée à la fois par un moteur électrique et par un moteur à combustion, la Lohner Porsche. Les succès du genre se sont succédé, jusqu’en 20013 où la Panamera S E-hybrid est devenue la première voiture de luxe à mettre de l’avant cette technologie. Ont suivi les Caynenne S E-hybrid, puisque la très sportive, et très exclusive, 918 Spyder. Cette voiture a servi d’exemple du transfert d’une technologie de course automobile à des voitures de production.

« Nous sommes très fiers de présenter cette initiative, a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction des Automobiles Porsche Canada, Ltée. Elle permettra au grand public de continuer à se familiariser avec l’histoire et la mise en application de l’incroyable technologie E-Hybrid que nous avons développée. »

Les représentants de Porsche accueilleront les consommateurs aux Galeries de la Capitale, à Québec, aux heures d’ouverture du centre commercial, jusqu’au 17 avril prochain. Le même kiosque fera aussi un arrêt à Montréal du 17 juin au 10 juillet. Au total, six villes canadiennes recevront la visite du kiosque E-Performance de Porsche.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';