var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Paris interdit la circulation aux vieilles voitures

Paris interdit la circulation aux vieilles voitures

Dans sa guerre à la pollution, la Ville Lumière a pris une décision importante qui affectera des milliers d’automobilistes. Dès le 1er juillet 2016, les voitures immatriculées avant 1997 n’auront plus le droit de circuler dans Paris.

636|424|0aceb80447c0f05df400d3db

L’association 40 millions d’automobilistes n’arrêtera pas là. Une action en justice collective sera lancée contre la mairie de Paris concernant ce «préjudice financier». Les propriétaires de ces voitures se voient maintenant aux prises avec un objet sans valeur: la vente sera pratiquement impossible.

Les différentes associations jugent qu’il y a entre 500 et 870 000 véhicules âgés de 20 ans et plus sur la route et dans la majorité des cas, leur valeur de revente n’est déjà pas très élevée.

L’âge moyen des voitures en France se situe à 8,7 ans. Plusieurs autres mesures restrictives seront imposées dans les prochaines années, jusqu’à 2020. Les autorités souhaitent diminuer drastiquement la pollution atmosphérique causée par les voitures.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';