var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO: Parcourir les États-Unis en mode 100%, c’est maintenant possible

ACTUALITÉ AUTO: Parcourir les États-Unis en mode 100%, c’est maintenant possible

Tesla travaille fort pour étendre son réseau de recharge à travers l’Amérique du Nord et la compagnie californienne est maintenant fière de dire qu’il est possible de traverser les États-Unis en mode 100% électrique.

Seuls quelques villages plus isolés ainsi que l’Alaska ne sont pas encore accessibles. Autrement, les propriétaires de Tesla peuvent recharger leur véhicule à peu près n’importe où en sol américain. D’autres types de réseaux de recharge demeurent disponibles pour atteindre certains endroits plus reculés.

Tesla avait comme objectif de faire en sorte que chaque propriétaire puisse trouver une borne de recharge à l’intérieur de 100 miles (160 km). Avec l’arrivée du Model 3 sur le marché, il sera de plus en plus fréquent de croiser une Tesla sur les routes et les Superchargeurs auront un taux d’occupation plus élevé. La compagnie californienne devrait bonifier son réseau nord américain dans les prochaines années afin de faciliter l’accès rapide aux recharges.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut