var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La nouvelle Toyota Sienna 2018 sera présentée au Salon de l’auto de New York

La nouvelle Toyota Sienna 2018 sera présentée au Salon de l’auto de New York

La Toyota Sienna 2018 n’est pas une toute nouvelle génération de la populaire minifourgonnette de Toyota, mais elle aura tout de même plusieurs nouveautés à présenter lorsqu’elle sera dévoilée au Salon de l’auto de New York dans quelques semaines.

sienna

Pour commencer, la nouvelle Sienna 2018 est le plus récent modèle Toyota à être doté de l’ensemble de sécurité Toyota Safety Sense P qui sera offert de série. Ce dernier inclut la détection de piétons avec freinage automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, les phares automatiques et un système de détection et de prévention des sorties de voie.

Le système multimédia a également été revu, tout comme le système de divertissement pour les places arrière. La Toyota Sienna 2018 aura aussi droit à une fonction Wi-Fi intégrée qui permet de se connecter au web sur la route.

Visuellement, la Sienna 2018 ne change pas beaucoup comparativement au modèle actuel, mais nous avons tout de même droit à une calandre révisée et plus agressive, et une silhouette qui est plus carrée dans son ensemble.

Toyota présentera également la nouvelle Toyota Yaris au Salon de l’auto de New York qui ouvre ses portes le 12 avril prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut