var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nouvelle signature pour le Kia Sportage 2017

Nouvelle signature pour le Kia Sportage 2017

Alors que seulement quelques dessins avaient été dévoilés, Kia présente maintenant via quelques images officielles la prochaine génération de son véhicule utilitaire sport compact, le Sportage 2017. 

kia-sportage-2017-official-ri_653

La nouvelle mouture du VUS sera présentée à la planète lors du Salon de Francfort le 15 septembre prochain. En attendant, le constructeur dévoile peu à peu des informations sur le Sportage, véhicule qui prend du gallon chez le Coréen.

On reconnait rapidement la calandre reprise sur plusieurs modèles, uniformisant ainsi le design des différents segments. Aussi, les phares avant se détachent de la grille, se joignant aux lignes fluides et robustes de la 4e génération du multisegment qui gagne en force de caractère.

Pour ce qui est du format, Kia laisse sous-entendre qu’il n’y aura pas vraiment de modification de ce côté, hormis 40 mm de plus sur la longueur et 30 mm d’empattement.

Évidemment, il faudra encore patienter pour savoir ce qui se trouvera sous le capot. En Europe, le modèle prend de plus en plus de place sur le marché alors qu’en Amérique du Nord, il sait aussi bien se démarquer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';