var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une nouvelle Mitsubishi Lancer en préparation

Une nouvelle Mitsubishi Lancer en préparation

Elle date déjà de quelques années, mais les amateurs l’aiment toujours autant. La Mitsubishi Lancer n’a pas vraiment subi de cure de rajeunissement depuis longtemps, mais il semble bien que le manufacturier japonais soit en pleins préparatifs d’une Lancer de nouvelle génération.

Mitsubishi Lancer SE 2015Le projet, bien que réel, demande encore certains réglages puisque la compagnie travaille à la fois sur le développement interne de la nouvelle voiture, et à la fois sur un partenariat. « Nous discutons avec des partenaires potentiels, mais rien n’est encore confirmé. Nous travaillons donc sur notre propre développement puisque, en cas d’échec des pourparlers, nous aurions une année complète de perdue », a expliqué le vice-président exécutif de Mitsubishi Motors North America, Don Swearingen.

Un premier partenariat avec Renault, discuté au cours des dernières années, a achoppé. Les rumeurs disent toutefois que les discussions se poursuivent avec Nissan.

Le renaissance de la Lancer n’est qu’une des étapes de la relace de Mitsubishi en Amérique du nord. Ainsi, la marque souhaite lancer sa Mitsubishi Mirage G4 aux États-Unis, et probablement au Canada, au moment du lancement de la nouvelle génération de la petite voiture, offert chez nous en version à hayon.

En revanche, la Galant, abandonnée en 2012, n’aura pas non plus de successeure. « Nous ne pensons pas être capable de rentabiliser cette opération en Amérique », a conclu le vice-président.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';