var make ='';var sponsor ='';

La nouvelle Volkswagen Jetta 2019!

Volkswagen s’acharne sur le dossier du marché nord-américain en lui offrant des produits spécifiques. Suivant de près l’arrivée des VUS Atlas et Tiguan tout nouveau, VW nous amène la Jetta de 7e génération.

2019 VW Jetta

Malgré que la Golf s’avère la voiture typiquement Volkswagen, la Jetta demeure un des modèles de la marque les plus vendus en Amérique du Nord. Depuis son lancement initial en 1979, plus de 17 500 000 ont été vendus partout au monde.

Ayant comme but de demeurer dans cette position, la nouvelle Jetta est plus grosse qu’auparavant avec de plus courts porte-à-faux et plus de gueule. Elle utilise la plateforme modulaire de VW ce qui devrait rehausser le raffinement et le comportement routier de la voiture.

Plus longue, large et haute, la Jetta propose un habitacle des plus spacieux pour cinq adultes et plus de technologie. Parmi les éléments les plus intéressants, on retrouve le Digital Cockpit de Volkswagen pour les versions huppées. Autrement, on parle d’accessoires comme le système Car-Net de VW qui englobe Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink. N’oublions pas le système audio BeatsAudio de 400 watts!

Sous le capot de la compacte Jetta 2019 de Volkswagen, on retrouve le 4-cylindre turbocompressé TSI de 1,4-litres. Il produit 147 chevaux et 184 lb-pi de couple, ce qui donnera un rendement plutôt intéressant à la voiture. Les acheteurs pourront sélectionner une boite manuelle à six rapports ou une automatique à huit rapports.

Le prix de base américain est fixé à 18 545$, soit un montant moins élevé qu’auparavant. Au Canada, la version de base se vendait pour un peu plus de 16 000$. On ne connaît pas encore son nouveau prix Canadien par contre on s’attend à retrouver les voitures en concessions dès la fin du printemps, ou au début de l’été.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut