var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La nouvelle Chevrolet Malibu 2016 présentée à New York

La nouvelle Chevrolet Malibu 2016 présentée à New York

Chevrolet a présenté la toute nouvelle génération de la Chevrolet Malibu au Salon de l’Auto de New York hier. La nouvelle Malibu 2016 présente une toute nouvelle silhouette, un empattement plus grand d’environ 10 centimètres, une meilleure consommation d’essence provenant d’un nouveau moteur, et quelques technologies innovatrices.

Chevrolet Malibu 2016 New York

La Chevrolet Malibu Hybride 2016 a également été présentée au Salon. Cette dernière reçoit un moteur quatre-cylindres de 1,8 litre jumelé à un système électrique à deux unités inspirées du système qui propulse la Chevrolet Volt. La Malibu Hybride offre 182 chevaux et peut atteindre 88 km/h en faisant appel uniquement au moteur électrique qui lui est alimenté par une batterie lithium-ion de 1,5 kWh. Selon Chevrolet, la consommation moyenne de la version hybride sera de 4,9 litres aux 100 kilomètres en ville et 5,2 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Pour en revenir à la Malibu 2016 elle-même, elle obtient un nouveau moteur quatre-cylindres turbo de 1,5 litre développant 160 chevaux et 184 lb-pi de couple. Ce dernier est jumelé à une boîte de transmission automatique à huit rapports. L’autre moteur est un quatre-cylindres turbo de 2,0 litres développant 250 chevaux.

La Malibu est plus grande que l’ancienne génération grâce à un empattement amélioré de 10 cm, mais malgré tout, le poids est inférieur de 136 kg comparativement à l’ancienne version. La Malibu 2016 pourra également être offerte avec des sièges ventilés, une première. Aucun doute, la nouvelle Malibu sera plus confortable que le modèle qu’elle remplace.

Elle pourra également être équipée d’une panoplie de systèmes de sécurité actifs qui freinent pour vous et vous avertit lorsque vous changez de voie ou qu’il y a un piéton, par exemple. De plus, un nouveau système destiné à aider les conducteurs adolescents, et aider les parents à surveiller leurs ados, est offert et inclut une fonction qui ferme le système audio si la ceinture n’est pas bouclée ainsi qu’un enregistreur qui mesure la vitesse moyenne et le nombre de fois que les systèmes de sécurité ont été activés.

La Chevrolet Malibu 2016 fera son entrée sur le marché à la fin de l’année 2015.

Images Chevrolet Malibu 2016 New York

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';