var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : Voici la Subaru BRZ tS 2018

NOUVELLE AUTO : Voici la Subaru BRZ tS 2018

En attendant une vraie Subaru BRZ STi, les consommateurs intéressés à une version plus agressive du petit coupé Subaru pourront se tourner vers la BRZ tS annoncée aujourd’hui. Le modèle sera officiellement dévoilé au Salon International de l’auto de Détroit le mois prochain.

Attaquons tout d’abord la question du moteur. Malheureusement, la Subaru BRZ tS n’adresse pas la lacune principale de la BRZ actuelle, soit le manque de puissance. La version tS sera donc toujours propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 205 chevaux.

Les améliorations apportées à ce nouveau modèle se retrouvent plutôt du côté des amortisseurs qui sont désormais plus fermes et des freins qui auront plus de mordant, gracieuseté de Brembo. Un aileron arrière ajustable en fibre de carbone est ajouté tout comme des jupes latérales et des jantes de 18 pouces. À l’intérieur, des sièges de course en cuir avec Alcantara sont installés.

Offerte à environ 37 000 $, soit 7 000 $ de plus que la BRZ « normale », la Subaru BRZ tS 2018 ne sera produite qu’à 100 exemplaires au Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut