var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : voici le nouveau pickup Mercedes-Benz Classe X 2018

NOUVELLE AUTO : voici le nouveau pickup Mercedes-Benz Classe X 2018

Mercedes-Benz offre l’une des gammes de modèles les plus complètes de l’industrie automobile. Avec sa nouvelle camionnette intermédiaire Mercedes-Benz Classe X 2018, le constructeur allemand démontre encore une fois qu’aucun créneau n’est hors de portée, même pour un manufacturier de voitures de luxe.

Mercedes-Benz X Class

Le nouveau Classe X 2018 est construit sur les bases du Nissan Navara, connu chez nous sous le nom de Nissan Frontier. Dévoilé en version concept l’an dernier, le Classe X de production propose des lignes bombées avec une partie arrière qui rappelle sans aucun doute celle du pickup Nissan sur lequel le nouveau camion Mercedes-Benz est basé. La partie avant nous fait penser quant à elle à une calandre de GLE un tantinet écrasée.

Plusieurs moteurs à essence et au diesel seront au menu, et la capacité de remorquage maximum pourra atteindre 7000 livres.

Mercedes-Benz ne compte pas offrir le Classe X en Amérique du Nord prochainement, préférant réserver sa nouvelle camionnette pour l’Australie, le Brésil et l’Afrique du Sud, notamment. Et pour ceux qui se posent la question, il n’y a pas de versions AMG au programme pour le moment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut