var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO: la smart vision EQ fortwo est autonome, électrique et conçue pour la ville

NOUVELLE AUTO: la smart vision EQ fortwo est autonome, électrique et conçue pour la ville

Voulez-vous obtenir en un coup d’œil l’industrie automobile d’aujourd’hui? Voici la smart vision EQ fortwo. Elle est autonome, connectée, électrique et conçue pour des utilisateurs urbains qui ont de moins en moins d’intérêt envers la conduite automobile, mais qui doivent évidemment encore se déplacer.

smart vision EQ fortwo

Dévoilée en avant-première du Salon de l’auto de Francfort, la smart vision EQ fortwo représente donc tous les aspects de la mobilité actuellement étudiés par les constructeurs. Propulsée par un moteur électrique alimenté par une batterie de 30 kWh, la voiture viendra vous chercher et vous mener à destination sans conducteur.

À l’intérieur, il n’y a pas de pédales ni de volant, le tout ayant été remplacé par un écran central d’où il est possible pour le passager d’obtenir différentes informations. Ces informations peuvent également s’afficher sur les vitres latérales de la smart vision EQ fortwo.

Nous n’aurons pas de smart vision EQ fortwo sur nos routes bientôt, mais le modèle s’inscrit dans le projet de Mercedes-Benz d’offrir 10 véhicules électriques d’ici 2022, tous sous la bannière EQ.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut