var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : Une Lamborghini électrique complètement démentielle

NOUVELLE AUTO : Une Lamborghini électrique complètement démentielle

Elle sera à sa place dans le garage d’un superhéros quelconque, ou encore dans un jeu vidéo de courses futuristes. C’est la Lamborghini Terzo Millenio, un prototype qui dictera la direction future de la marque.

Lamborghini Terzo Millennio Concept

On ne verra jamais une Terzo Millenio telle que présentée cette semaine par Lambo, mais sa signature visuelle, ses technologies et sa motorisation électrique pourraient elles inspirer les prochaines générations de supervoitures à l’emblème du taureau.

Développée en collaboration avec le Massachussetts Institute of Technology, la Terzo Millenio est alimentée par quatre moteurs électriques qui sont positionnés individuellement dans chaque roue du bolide. Vous l’aurez deviné, la traction intégrale est alors de série.

Pour le reste, on ne sait pas grand-chose d’autre sur ce prototype. À le regarder, cependant, il est évident que l’aérodynamisme a été sérieusement étudié. En ce qui concerne le style, nous vous laissons jeter un coup d’œil aux photos suivantes et faire votre propre opinion sur la question.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut