var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : La Hyundai Elantra GT 2018 offerte à partir de 20 449 $

NOUVELLE AUTO : La Hyundai Elantra GT 2018 offerte à partir de 20 449 $

Fraichement arrivée sur le marché, la version à hayon de la gamme Elantra, la Hyundai Elantra 2018, sera offerte à partir de 20 449 $ pour le modèle d’entrée de gamme GL à boîte manuelle. Quatre autres versions et deux autres moteurs ainsi qu’une boîte automatique seront au programme.

Elantra GT 2018

La nouvelle Elantra GT est équipée de série des fonctions Android Auto et Apple CarPlay, des sièges avant chauffants et aussi du volant chauffant. Vient ensuite la GLS à boîte manuelle (22 849 $) ou automatique (24 099 $), le modèle Sport à boîte manuelle (26 999 $) ou automatique à double embrayage (28 499 $), ou encore le modèle Sport Ultimate exclusivement livré avec une boîte automatique à double embrayage à partir de 30 499 $.

Les modèles Sport seront propulsés par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre turbo développant 201 chevaux et 195 lb-pi de couple. La boîte manuelle compte bien sûr 6 rapports tandis que la boîte automatique à double embrayage qui peut être jumelé avec le turbo compte 7 vitesses qui peuvent être contrôlés par l’entremise de palettes de changement de vitesse au volant.

Le modèle haut de gamme Elantra GT Sport Ultimate offrira pour la première fois sur un véhicule Hyundai au Canada la technologie télématique BlueLink, un nouveau système qui permet de retrouver son véhicule à distance, verrouiller et déverrouiller ses portières, appeler le service d’assistance routière, et plus.

Le moteur de série est un quatre cylindres de 2,0 litres développant 161 chevaux et 150 lb-pi de couple. La boîte manuelle jumelée avec ce dernier compte 6 rapports tout comme la boîte automatique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut