var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : Arnold Schwarzenegger reçoit un Hummer électrique

NOUVELLE AUTO : Arnold Schwarzenegger reçoit un Hummer électrique

S’il y a bien un véhicule qui s’attirait les foudres des écologistes, c’était le Hummer. Il n’était pas nécessairement le véhicule le plus polluant de son époque, mais il est néanmoins devenu un symbole de tout ce qui allait mal sur le plan écologique dans l’industrie automobile.

Aujourd’hui les temps ont changé. Hummer n’existe plus comme marque, mais les mastodontes du manufacturier américain roulent encore. Au moins l’un d’entre eux ne polluera plus, gracieuseté de l’entreprise autrichienne Kreisel qui a transformé un H1 en VUS électrique capable d’atteindre 300 kilomètres sans consommer une seule goutte de carburant.

Le H1 en question est propulsé par deux moteurs électriques développant 490 chevaux et alimentés par une batterie de 100 kWh. Il peut atteindre une vitesse maximale de 120 km/h.

N’appartenant à nul autre que l’acteur et ex-gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger, le H1 de Kreisel est un modèle unique et aucune autre unité n’est prévue. En janvier dernier, Kreisel avait électrifié un autre véhicule excessivement énergivore de M. Schwarzenegger, le Mercedes-Benz Classe G.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut