var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nouveau record pour la Honda Civic Type R sur le Nürburgring

Nouveau record pour la Honda Civic Type R sur le Nürburgring

Lentement, mais sûrement la Honda Civic Type R 2017 s’approche. Nous l’avons vue sous forme de prototype pendant 6 mois, puis nous avons appris qu’elle aurait 306 chevaux, et maintenant nous savons qu’il s’agit de la voiture à traction la plus rapide sur le célèbre Nürburgring.

Bref, rien pour calmer les mordus de Type R qui ne se peuvent plus d’attendre la première génération du modèle à faire son entrée au Canada.

Il faut dire que la nouvelle Civic Type R n’a pas seulement battu l’ancien record qui appartenait à la Golf GTi Clubsport S, elle l’a pulvérisé. Avec un temps de 7 minutes, 43 secondes et 80 centimes, la Type R a devancé à la Volkswagen par près de 5 secondes. Le temps de la Civic est même plus rapide que celui de la Focus RS pourtant à traction intégrale.

Ceux et celles qui s’inquiètent des conséquences d’envoyer 306 chevaux aux roues avant sur la direction et la tenue de route peuvent donc être rassurés. La Honda Civic Type R 2017 semble tout à fait contrôlable et prévisible si l’on se fie à la vidéo suivante :

Images Honda Civic Type R

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut