var make ='';var sponsor ='';

Nouveau look pour le Lexus RX 450h

Dans le cadre du Salon de New York, Lexus a lancé une nouvelle génération de son modèle RX 450h, l’un des plus populaires de la marque nippone. 

lexus-lexus-rx450h_100506561_l

Plusieurs soulignent que la 4e édition du RX se démarque par son style plus dynamique et plus sportif, ce qui le rendra probablement encore plus populaire.

Les lignes et la calandre L-Finesse, signature de la marque Lexus et déjà observées sur le modèle NX, s’ajoutent au RX dans le but d’harmoniser le visuel de leur gamme. Dans l’habitacle, il est possible de noter quelques changements, comme un écran de 12,3 pouces et l’affichage tête-haute en plus d’un tableau de bord plus convivial.

Pour ce qui est de la motorisation hybride du RX 450h, Lexus n’annonce pas de changements majeurs. Le moteur est en fait le même, soit un V6 de 3,5 L hybride accompagné d’un bloc électrique. Le RX 450h peut aussi recevoir l’option sportive F-Sport.

À part quelques chevaux de plus, c’est seulement lors du dévoilement de la fiche technique qu’il sera possible de savoir si une quelconque diminution du poids, ou autres modifications, aura un effet sur la consommation d’énergie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';