var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un nouveau Honda CR-V hybride pour les Chinois

Un nouveau Honda CR-V hybride pour les Chinois

Les constructeurs automobiles cherchent à diminuer la consommation d’essence de leurs VUS pleine grandeur et Honda a présenté ses intentions en lançant une version hybride de son populaire multisegment, un CR-V hybride, lors du Salon de Shanghai.

Honda ne possède pas un large éventail de véhicules à motorisation hybride et il compte remédier à cette situation. Le grand public aura désormais accès à un CR-V doté d’une motorisation hybride.

Le constructeur japonais compte mettre en vente le VUS hybride tout d’abord en Chine. Selon son succès, on peut s’attendre à ce que le modèle se répande un peu partout sur la planète.

Très peu d’information a été dévoilée jusqu’à maintenant quant à la motorisation et les performances atteintes. Nous savons toutefois que la combinaison du moteur thermique et électrique sera composée du système Sport Hybrid i-MMD.

La commercialisation de la nouvelle version du CR-V se fera dès la seconde moitié de l’année. De plus, le constructeur a annoncé vouloir mettre sur le marché une version exclusive à la Chine qui serait entièrement électrique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut