var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nous voulons la nouvelle VW Golf GTI TCR!

Nous voulons la nouvelle VW Golf GTI TCR!

Évidemment, nous ne pouvons pas en obtenir une, car l’Amérique du Nord n’est tout simplement pas assez cool … Alors que la Golf de 7e génération tire à sa fin, Volkswagen présentera des éditions spéciales de la voiture jusqu’à l’arrivée de la 8e génération.

VW Golf GTI TCR

La GTI TCR sera sans doute la plus intéressante de toutes, nous en sommes certains. La semaine prochaine, lors de la réunion GTI à Wörthersee en Autriche, VW dévoilera cette voiture devant des dizaines de milliers d’amateurs de Volkswagen, ainsi que moi-même.

Fait amusant: À l’origine, en 1976, seulement 5 000 Golf GTI devaient être construites. À ce jour, plus de 2,2 millions, soit 4 400 fois plus, ont été produites et vendues.

La TCR sera la GTI la plus puissante de tous les temps avec son moteur turbocompressé de 2,0 litres. Il développera 286 chevaux entre 5 000 et 6 800 tr/min et un couple de 370 Nm (273 lb-pi) de 1 600 à 4 300 tr/min. Une transmission DSG à double embrayage à 7 rapports sera la norme, tout comme un différentiel avant à verrouillage mécanique, du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre du dossier de presse. La vitesse maximum sera de 250 km/h ou 264 km/h en optant pour l’enlèvement du limiteur électronique Vmax.

À savoir, TCR est une série de courses internationale dans laquelle la GTI TCR compétitionne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut