var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan veut offrir une autonomie électrique de 550 km

Nissan veut offrir une autonomie électrique de 550 km

Les constructeurs automobiles se font la «guerre» à l’autonomie de leur batterie électrique en plus de tenter d’offrir le véhicule le plus abordable possible. Nissan s’en fait un devoir avec la prochaine génération de la LEAF, et c’est tant mieux pour les consommateurs!

0x600

La Tesla Model 3 a fait couler beaucoup d’encre: une berline électrique avec une autonomie approximative de 350 km à un prix raisonnable. Il en est de même pour la Chevrolet Bolt qui prendra sans aucun doute une grande part de marché dès son arrivée au pays grâce à ses 320 km d’autonomie.

Chez Nissan, on avance que la prochaine génération de la LEAF aura une autonomie grandement améliorée, soit près de 550 km. Avec une batterie de 60 kWh, le constructeur japonais pourra concurrencer les voitures à essence.

Même si le modèle n’a pas encore été confirmé, tout porte à croire que c’est la LEAF qui accueillera cette nouvelle batterie, dès 2018. Toutefois, une telle différence pourrait aussi se trouver sous une nouvelle carcasse et certains évoquent le concept IDS. Dans tous les cas, ce sera un dossier intéressant à surveiller!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';