var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La nouvelle Nissan Sentra 2020 dévoilée à Los Angeles

La nouvelle Nissan Sentra 2020 dévoilée à Los Angeles

Nissan Sentra 2020

Avec tous les changements survenus dans le segment des berlines compactes au cours des dernières années, on commençait à se demander ce qui se passait avec la Nissan Sentra.

Eh bien, maintenant nous savons. La toute nouvelle Nissan Sentra 2020 a été présentée hier soir au Salon de l’auto de Los Angeles.

La refonte de la Sentra n’a pas été prise à la légère par Nissan. La compacte est le modèle nord-américain le plus vendu de Nissan, un fait surprenant quand on sait à quel point les VUS sont populaires.

C’est encore plus surprenant quand on sait que la Sentra n’a pas vraiment changé au cours des cinq dernières années. Eh bien, la Sentra est maintenant entièrement nouvelle et si vous pensez que Nissan a utilisé la même recette pour redessiner la Sentra qu’avec les modèles Altima et Maxima les plus récents, vous avez raison.

La Nissan Sentra 2020 est donc plus spacieuse, plus confortable, dotée de plus de technologies de sécurité et de connectivité, de matériaux plus nobles à l’intérieur et d’un tout nouveau design doté de la calandre V-Motion.

La Sentra ressemble maintenant au petit frère de l’Altima et de la Maxima avec une position plus basse (2,2 pouces) et plus large ( 2,0 pouces). Je vais vous laisser décider de ce que vous pensez de l’apparence de la Sentra, mais au moins elle a une certaine personnalité maintenant. Dire que la dernière Sentra était plutôt fade serait un euphémisme.

2020 Nissan Sentra

Ce n’était pas non plus la voiture la plus amusante à conduire, mais Nissan dit qu’ils ont réglé le problème. Tout commence sous le capot, où un nouveau moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 149 chevaux et un couple de 145 livres-pied remplace un moteur anémique de 1,8 litre qui ne pouvait plus faire face aux nouveaux groupes motopropulseurs dans le segment.

Une boîte de vitesse automatic Xtronic CVT sera disponible sur tous les modèles, une boîte manuelle à six vitesses étant standard sur le modèle S de base. Une nouvelle suspension comportant des jambes de force McPherson à l’avant et une configuration arrière indépendante est également standard.

Globalement, la Sentra sera plus rapide et Nissan dit qu’elle se comportera beaucoup mieux que le modèle précédent.

2020 Los Angeles Nissan Sentra

La Nissan Sentra 2020 sera également plus confortable

S’il y a une chose que Nissan fait bien avec ses véhicules, c’est le confort. L’Altima est l’une des meilleures de son segment à ce niveau, tout comme les Maxima, Pathfinder, Qashqai et Rogue se distinguent également par leur raffinement dans leurs catégories respectives. Attendez-vous à la même chose avec la Nissan Sentra 2020.

Nissan promet une finition haut de gamme, notamment des garnitures en aluminium chromé satiné, des surpiqures de siège contrastantes et un volant à base plate. Bref, la Sentra promet un environnement de luxe où le conducteur et ses passagers se sentiront bien et où la qualité sera facile à voir.

2020 Nissan Sentra

Aucun mot encore sur les prix ou l’économie de carburant, mais Nissan a confirmé la gamme de modèles Sentra. Il y aura trois modèles – S, SV et SR – avec sièges avant chauffants livrés de série, sauf dans le modèle à base  à boîte manuelle.

La version de base de la Sentra sera équipée d’un système d’entrée sans clé, d’un démarrage par bouton-poussoir, de roues en acier de 16 pouces, d’un système multimédia à écran tactile central de 7,0 pouces et de fonctions de sécurité relativement avancées telles que les technologies d’assistance au conducteur Nissan Safety Shield 360 et l’alerte de circulation pour les portes arrière.

2020 Nissan Sentra

La Sentra SV sera équipée de roues en aluminium de 16 pouces, de Apple CarPlay, d’Android Auto, d’un démarrage à distance, de la climatisation à deux zones et d’un régulateur de vitesse intelligent.

La SR haut de gamme passe aux roues de 18 pouces, un toit ouvrant électrique, des phares à DEL, un aileron arrière et des rallonges de seuil de caisse. Un ensemble Platinum peut être ajouté, qui inclut davantage de technologies telles qu’un moniteur AroundView intelligent, des sièges en similicuir et un système audio Bose à 8 haut-parleurs.

2020 Nissan Sentra 2020 Nissan Sentra

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';