var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan Rogue 2017 : plusieurs nouveautés dont un modèle hybride

Nissan Rogue 2017 : plusieurs nouveautés dont un modèle hybride

C’est à l’occasion du Salon de l’Auto de Miami que Nissan a dévoilé le Rogue 2017, la plus récente version de son modèle le plus vendu au Canada. L’utilitaire sport compact n’est pas revampé de fond en comble, mais reçoit tout de même des améliorations esthétiques et technologiques qui sont nécessaires lorsque l’on évolue dans un segment aussi compétitif.

Nissan Rogue 2017

Nissan est en plein renouvellement de ses modèles en ce moment, particulièrement ses camionnettes et utilitaires sport. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une nouvelle génération, le Nissan Rogue 2017 change tout de même de visage avec une nouvelle calandre plus imposante, de nouveaux phares et feux antibrouillards, et un pare-chocs modifié. Un nouveau design pour les jantes de 17 ou 19 pouces selon la version retenue sont également au menu.

À l’intérieur, le volant peut désormais être chauffant tandis que d’autres nouveautés se retrouvent au niveau de la finition et des différentes versions offertes. Le Rogue continuera d’offrir une version à sept passagers en option.

La grande nouveauté est cependant l’arrivée d’une version hybride. Le Nissan Rogue 2017 Hybride sera alimenté par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres jumelé à un moteur électrique de 30 kW pour une puissance totale de 176 chevaux. Sa consommation moyenne serait de 6,9 litres aux 100 kilomètres.

Pour le moment cependant, seul le moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 170 chevaux et 175 lb-pi de couple est confirmé pour le Canada.

Images Nissan Rogue 2017

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';