var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Nissan Qashqai fera son entrée aux États-Unis

Le Nissan Qashqai fera son entrée aux États-Unis

Les ventes du Nissan Rogue ne cessent de progresser depuis la mise en marché de la dernière génération. Le constructeur a maintenant décidé d’augmenter la production de 100 000 unités annuellement. 

Precios-Nissan-Qashqai-2015

Pour y arriver, Nissan produira les 100 000 unités supplémentaires au Japon, à l’usine de Kyushu, puisque l’usine de Smyrna, aux États-Unis, ne suffit plus à la demande du marché américain.

La hausse fulgurante des ventes a poussé Nissan à offrir une plus grande variété; une version hybride fera son entrée dès 2016. Aussi, le crossover européen de plus petite taille, le Qashqai sera désormais vendu aux États-Unis.

Une vingtaine de centimètres plus court que le Rogue, le Qashqai européen présente une motorisation 4 cylindres de 1,6 litre. Le moteur de la version américaine n’a pas été confirmé, mais cela devrait être assez similaire.

Rien n’a été confirmé pour le Canada quant à cette nouvelle version du Rogue et au modèle Qashqai, mais connaissant la proximité entre ces deux pays, il ne serait pas surprenant d’en voir sur les routes canadiens dans quelques mois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';