var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan présente une Nissan Leaf de course!

Nissan présente une Nissan Leaf de course!

On parle beaucoup de la nouvelle Nissan Leaf qui devrait faire son apparition dans quelques mois sur les marchés. On estime qu’elle devrait avoir une autonomie beaucoup plus importante que l’actuelle génération, soit un total de 320 kilomètres.

nissan-leaf-48-kwhMais certains employés de Nissan ont décidé de ne pas attendre la nouveauté et ont choisi de modifier, un peu, une Nissan Leaf pour lui donner une plus longue portée. La Nissan Leaf Cocoon (surnom donné en référence au film du même nom des années 80) dispose d’une batterie de 48 kilowatts-heure, le double de la version originale de série.

Cette Nissan Leaf plus performante a en fait, été assemblée pour participer à la course Eco Série en Espagne. Mais contrairement à la plupart des séries de course, les concurrents ECOseries visent une efficacité maximale, pas une vitesse maximale. Cette série récompense la voiture la plus rapide qui utilise le moins d’une quantité prédéterminée d’énergie, selon un temps prédéterminé.

L’histoire ne dit pas comment la Nissan Leaf s’est classée, puisque la série n’est pas complétée, mais précisons qu’il ne s’agit que d’un prototype pour usage interne, qui n’a aucun lien avec la nouvelle génération de la Nissan Leaf prévue un peu plus tard en 2016 ou au début de 2017.

La deuxième génération de la Nissan Leaf devrait avoir une batterie de 60 kWh, ce qui permet au moins de 320 kilomètres d’autonomie. Nissan souhaite ainsi rivaliser efficacement avec la Chevrolet Bolt EV et Tesla Model 3.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';