var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan pense à une Leaf en format crossover

Nissan pense à une Leaf en format crossover

Les berlines électrique sont de plus en plus populaires, mais les VUS EV sont encore très timides. Nissan compte bien changer la donne en amenant une version crossover de la Leaf sur le marché.

image45

La Nissan Leaf a déjà fait sa place et continue de s’imposer un peu partout dans le monde. Le constructeur nippon a déjà réutilisé le moteur de la Leaf pour son fourgon commercial, le NV200, désormais offert en version 100% électrique.

Maintenant, selon les rumeurs qui circulent sur le web, Nissan devrait élargir sa gamme électrique en offrant un crossover. Le constructeur souhaite offrir une batterie qui détient une autonomie de près de 400 kilomètres.

Cela permettrait de concurrencer avec notamment la Model X de Tesla qui fera son apparition bientôt sur le marché. La Nissan Leaf connaîtra bientôt une mise à jour qui améliorera entre autres l’autonomie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';