var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan pense introduire le Rogue hybride aux États-Unis

Nissan pense introduire le Rogue hybride aux États-Unis

Le Nissan Rogue hybride pourrait faire son entrée sur le marché des États-Unis, selon plusieurs rumeurs.

002-14TDI_ROGmyu002-large

Le constructeur japonais a dévoilé dans son pays d’origine une version hybride du X-Trail, qui est le Rogue en Amérique du Nord. Cette version plus écologique du VUS pourrait être commercialisée aux États-Unis, et peut-être même au Canada.

Évidemment, rien n’est encore confirmé à cette heure-ci, mais l’ingénieur principal du Nissan Rogue hybride, Nobusuke Touruka, affirme que le constructeur envisage l’introduction de ce VUS sur le marché américain.

Les normes environnementales plus strictes obligent les constructeurs à sortir des versions hybrides et hybrides plug-in pour diminuer la consommation moyenne de carburant dans leur flotte.

Le Nissan X-Trail hybride est propulsé par un moteur 4 cylindres de 2,0 litres, produisant 145 chevaux. Il est accompagné d’un moteur électrique de 40 chevaux, permettant au VUS d’atteindre une cote de consommation de 47 mpg.

Nissan Canada n’a pas voulu commenter la venue du Rogue hybride, mais il ne serait pas surprenant de le voir faire son entrée sur le marché canadien dans les prochaines années. Le Rogue est en très bonne position en Amérique du Nord alors que les VUS hybrides gagnent aussi en popularité. Ce sera à suivre dans les prochains mois !

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';