var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un Nissan Murano hybride sera produit

Un Nissan Murano hybride sera produit

Après le Nissan Rogue hybride, c’est au tour du Murano de connaître une hybridation de sa motorisation. 

2015-Nissan-Murano-Redesign

C’est lors du Salon de Shanghai que le constructeur a lancé la version hybride du VUS Murano. Le marché des hybrides est en grande expansion et Nissan a saisi l’opportunité en ajoutant un hybride de plus dans sa gamme.

Nissan n’a pas révélé tous les détails techniques, mais nous savons que le Murano aura sous le capot un 4 cylindres de 2,5 litres turbo accompagné d’une batterie au lithium-ion et le système hybride à double embrayage. La puissance devrait être similaire à ce qui se trouve dans la version V6 3,5 L à essence.

Pour le moment, Nissan a spécifié que seule la Chine recevra la version hybride du Murano. Son petit frère, le Rogue, sera quant à lui vendu sur le marché américain en version hybride également. Nissan Canada ne veut pas commenter à l’heure actuelle l’arrivée de ces deux modèles au Canada, mais le marché des énergies alternatives prend aussi de plus en plus d’ampleur dans notre pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';