var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan Frontier Diesel – Qu’en pensez-vous? C’est important pour Nissan

Nissan Frontier Diesel – Qu’en pensez-vous? C’est important pour Nissan

Nissan a dévoilé un Frontier propulsé par un moteur diesel au dernier Salon de l’Auto de Chicago. Le manufacturier nippon souhaite prendre le pouls du public avant de décider si le Frontier Diesel Runner – c’est le nom officiel du véhicule – a un avenir en tant que véhicule de production.

Le Nissan Frontier Diesel Runner est né du partenariat entre Nissan et le manufacturier de moteurs diesel Cummins. Sous le capot du Frontier Diesel Runner se trouve un moteur quatre-cylindres diesel de 2.8 litres développant 200 chevaux et 350 lb-pi de couple. Selon le manufacturier nippon, ce moteur affiche une économie de carburant améliorée d’environ 35% comparativement au moteur V6 du Frontier 2014.

Pour aider le Frontier diesel à se démarquer, Nissan a peint la partie avant en rouge tandis que le reste de la camionnette affiche une peinture argentée mate. Des jantes uniques ainsi qu’un capot transparent complètent le style unique du Frontier Diesel Runner.

Le partenariat entre Cummins et Nissan s’est concrétisé l’été dernier. Outre le Nissan Frontier Diesel Runner, les deux compagnies travaillent également sur un autre modèle qui effectue présentement des essais sur route. Il pourrait bien s’agir de la prochaine génération de la camionnette pleine grandeur Nissan Titan.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';