var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan électrifie tous les nouveaux produits vendus au Japon à partir de cet été

Nissan électrifie tous les nouveaux produits vendus au Japon à partir de cet été

Nissan ARIYA Concept | Photo: Nissan

On ne sait pas si ceci fait partie d’une décision existante ou devancée par Nissan, mais leur intention est d’électrifier chaque nouveau véhicule qu’ils vendent au Japon à partir de cet été. Il y aura une série de nouveaux hybrides ainsi que des modèles entièrement électriques.

Ils commenceront en beauté en présentant un tout nouveau VUS électrique, bien que le modèle ne soit pas spécifié, et une version électrique d’un de leur K-car, la Nissan Dayz. À peu près au même moment, le manufacturier japonais lancera des itérations hybrides du VUS Kicks et de la sous-compacte Note. Le X-Trail, un petit VUS encore très populaire, sera également disponible avec un groupe motopropulseur hybride lors de son renouvellement l’année prochaine. Tous seront alimentés par le système e-Power de Nissan.

L’histoire, initialement partagée par Nikkei Asian Review, ne précise pas si cela a été planifié il y a quelque temps ou s’il s’agit d’une réaction instinctive à la situation actuelle de Nissan avec ses ventes en chute libre. De toute évidence, le mouvement imite celui de la tendance actuelle de l’industrie qui dicte que l’électrification est la voie incontestable du futur proche.

En 2018, 25 % de tous les véhicules Nissan vendus au Japon étaient des modèles e-Power ou des LEAF. L’objectif est de porter ce ratio à 50 % au Japon et en Europe d’ici 2022.

Nous n’avons aucune information sur les plans de Nissan pour l’Amérique du Nord pour le moment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';