var make ='';var sponsor ='';

Nissan coupable de manipulations?

Depuis que Volkswagen s’est fait prendre pour manipulation des logiciels de ses moteurs diesel, plusieurs autres constructeurs se trouvent aussi au banc des accusés. Voilà que Nissan se fait maintenant pointer du doigt.

Logo calandre

La Corée du Sud a annoncé que Nissan était également coupable de manipulation de logiciels alors que le groupe nippon vient tout juste de faire l’acquisition de Mitsubishi suite aux même types d’allégations.

Il manque encore plusieurs détails pour mettre le doigt sur le problème, mais il faudra sans aucun doute attendre des explications plus claires de la part de Nissan. À ce jour, le constructeur réfute toutes formes d’accusations en mentionnant: «Nissan n’a pas employé et n’emploie pas de dispositif illégal dans aucune des voitures que nous fabriquons».

Pourtant, 814 véhicules ont fait l’objet d’un rappel alors que Nissan a reçu une amende de 248 000 euros. Selon le ministère,  le VUS Qashqai serait doté d’un système qui modifie les émissions polluantes. Un dossier à suivre au courant des prochaines semaines.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';