var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan attaque Tesla dans une publicité

Nissan attaque Tesla dans une publicité

Nissan a sorti une nouvelle publicité faisant la promotion de sa LEAF en se moquant sans aucune gêne de la Tesla Model 3. En publicité, tout est permis!

LEAF-Ad

La popularité et l’intérêt général pour la Tesla Model 3 est la source d’une publicité lancée par Nissan pour se moquer du buzz autour de cette voiture électrique, stipulant que ça ne vaut pas la peine d’attendre aussi longtemps pour la livraison de la Model 3 quand la LEAF est disponible dès maintenant!

La publicité qui est parue dans plusieurs grands médias, comme le USA Today et le New York Times, rappelle aux gens qu’un concessionnaire Nissan peut dès maintenant lui offrir un véhicule électrique à un prix moindre puisque la LEAF débute (après rabais fédéral américain) à 22 360$ US.

«Personne ne devrait faire de réservation pour acheter une voiture électrique de nos jours. Pourquoi attendre quand vous pouvez conduire une LEAF dès maintenant? Et pourquoi avancer 1000$ quand tu peux obtenir 4000$ de retour et la meilleure autonomie de sa catégorie?», peut-on lire sur la publicité.

De plus, Nissan stipule que ses technologies électriques sont sur le marché depuis plusieurs années et que les problèmes sont déjà réglés. Ils font référence aux problèmes présentés par le Model X peu après sa mise en marché.

Sachant que Tesla a de la difficulté à respecter ses dates de livraison, il n’est pas faux de dire que quiconque désire conduire une voiture électrique dès maintenant ne doit pas espérer mettre la main sur la Model 3 avant quelques années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';