var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan a Vendu 42 700 Nissan Leaf Depuis Son Lancement

Nissan a Vendu 42 700 Nissan Leaf Depuis Son Lancement

Nissan a annoncé avoir vendu 42 700 Nissan Leaf à l’échelle mondiale depuis le lancement du modèle en décembre 2010.

Lors d’une conférence de presse le 6 novembre dernier qui avait pour but d’annoncer les résultats des ventes de produits Nissan pour les 6 premiers mois de 2012, le chef des opérations de Nissan, Toshiyuki Shiga, a déclaré que le constructeur japonais avait écoulé 42 700 unités de sa voiture électrique branchable, dont 19 000 au Japon, depuis son arrivée sur le marché il y a presque 2 ans.

M. Shiga a également réitéré l’engagement de Nissan à long terme au développement de la voiture électrique et de son marché. Depuis plusieurs mois déjà, la presse spécialisée fait état des résultats de ventes décevants de la Leaf, mais M. Shiga y a ajouté un bémol.

Il a mentionné que la commercialisation de la Nissan Leaf permettait à Nissan d’améliorer sa compréhension du marché des voitures électriques, des besoins et surtout des hésitations des consommateurs, et aussi de faciliter le développement de stratégies efficaces pour faire face aux défis qui risquent de freiner l’expansion des voitures électriques.

En prenant ces facteurs en ligne de compte, on comprend mieux pourquoi la Nissan Leaf est une voiture nécessaire à la gamme Nissan, et une composante importante de son avenir.

Source : Plugincars.com

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';