var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / New York 2017: une Toyota Sienna 2018 révisée

New York 2017: une Toyota Sienna 2018 révisée

On ne peut vraiment référer à la Sienne 2018 comme étant neuve par contre les changements sont tout de même plus considérables que l’on pense.

2018 Toyota Sienna

De l’extérieur, on remarque une calandre avant retouchée comportant une grille dessinée à l’image de celles qu’on retrouve sur l’ensemble des produits de la marque. La grille est justement plus large et plus basse et se retrouve encadrée par de nouveaux boitiers de phares antibrouillards. Les bas de caisse qui se retrouvaient uniquement sur la SE sont maintenant de série sur toutes les Sienna – une belle touche sportive.

L’habitacle reçoit un bon nombre d’accessoires de technologie indispensable de nos jours. On retrouve dorénavant cinq ports USB sur les trois rangées, un système de divertissement avec capacité de diffusion à l’aide de dispositif Android et un écran de 4,2 pouces TFT à affichage multifonction.

Pour ceux qui recherchent un peu plus d’agrément au volant, le V6 de 3,5 litres a vu sa puissance grimpée à 296 chevaux pour le millésime 2017 et il est maintenant jumelé à une boite automatique à 8 rapports, contrairement à 6. Cette combinaison améliore légèrement les cotes de consommation ainsi que les temps d’accélération.

La sécurité d’ensemble est toujours un aspect très haut sur la liste de priorités des parents. Toyota n’est pas ignorante de ce fait et offre donc de série leur suite de sécurité TSS-P de série sur la nouvelle Sienna. On y retrouve le système précollision avec fonction de détection des piétons (PCS avec PD), le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses (DRCC), le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction (LDA avec SA) et les phares de route automatiques (AHB).

La Toyota Sienna 2018 est prévue en concessions dès cet automne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut