var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / New York 2017: le nouveau Hyundai Sonata 2018

New York 2017: le nouveau Hyundai Sonata 2018

Dévoilée il y a déjà trois ans, la génération actuelle de la Hyundai Sonata était due pour un bon déridage. Pour l’année modèle 2018, Hyundai a beaucoup investi dans le design de la carrosserie, du coup la propulsant dans le présent.

2018 Hyundai Sonata

L’emphase du renouveau est de rendre la berline Sonata plus attrayante dans une catégorie qui perd beaucoup de terrain ces temps-ci lorsque comparée aux VUMs. C’est en ayant ce fait en tête que les designers de la firme à Irvine, en Californie, ont créé l’allure revue de la voiture.

La nouvelle calandre avant est particulièrement frappante. La grille plus large, en forme de coulis de lava (Hyundai fabrique leur propre acier après tout) s’agence à merveille avec les nouveaux phares plus profilés. Beaucoup d’attention fut apportée à la portion arrière de la voiture aussi. La plaque de licence est maintenant intégrée à même le parechoc créant un grand espace libre pour apposer les lettres S O N A T A sur le coffre. Ce dernier comporte de plus un aileron intégré que l’on aime bien. En gros, la Sonata 2018 est une belle bagnole.

L’habitacle reçoit à son tour des retouches, en commençant par la console centrale qui arbore de nouvelles commandes plus chics. La technologie et des aspects de sécurité abondent chez cette 2018. Un nombre incalculable d’éléments de sécurité active et passive sont dorénavant inclus sans compter tout ce qui est connectivité ainsi que la recharge sans fils.

La progression mécanique se limite à l’ajout d’une boite automatique à 8 rapports pour la version à moteur turbo. Cette nouvelle transmission devrait avoir apporté des améliorations au niveau de la consommation et des temps d’accélérations.

La Hyundai Sonata 2018 arrive en concessions cet été. À savoir, les versions hybrides et hybrides enfichables demeurent inchangées pour l’année modèle 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut