var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des motoneiges électriques en développement chez une entreprise québécoise

Des motoneiges électriques en développement chez une entreprise québécoise

Des motoneiges électriques développées par l’entreprise québécoise Taïga Motors sont présentement en cours d’évaluation dans la région de Whistler en Colombie-Britannique.

Taiga Motors

Conçues par trois anciens étudiants de l’université McGill, les motoneiges écologiques promettent bien sûr d’être moins polluantes tout en étant moins bruyantes également.

Selon ce que rapporte le site Electrek.co, les résultats des tests initiaux sont concluants. Les pilotes qui ont eu l’occasion d’évaluer les motoneiges électriques ont apprécié leur agilité et leur silence de fonctionnement, et bien sûr le fait qu’elles ne polluent pas.

Le seul bémol concernerait l’autonomie qui est limitée à 100 kilomètres environ. Il sera donc difficile d’effectuer de longues randonnées avec la motoneige électrique de Taïga Motors, mais elle offre néanmoins plusieurs applications possibles pour des patrouilles ou encore des moniteurs qui n’ont pas à aller trop loin avec leur motoneige.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut