var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Moteurs TDI Voslkwagen: les propriétaires aiment mieux vendre que réparer

Moteurs TDI Voslkwagen: les propriétaires aiment mieux vendre que réparer

Près de la moitié de tous les propriétaires américains touchés par le programme de règlement de Volkswagen en lien avec les moteurs diesel 2,0 litres truqués annoncé à la fin de Juin se sont inscrits, et la plupart choisissent de revendre leur voiture à Volkswagen, a affirmé Bloomberg. Quelques 210 000 propriétaires ont déjà contacté le constructeur automobile et indiqué qu’ils veulent que Volkswagen rachète leur voiture plutôt que d’attendre pour que le constructeur ne mette en œuvre une solution, qui n’a pas encore été approuvée.

tdi_motorDans le cadre du règlement proposé et approuvé par la cour et le gouvernement des États-Unis, les clients admissibles ont deux choix:  ils peuvent revendre leur véhicule ou résilier leur bail sans pénalité de résiliation anticipée, ou garder leur véhicule et recevoir sans frais une modification du système d’émissions lorsque cette dernière aura été approuvée par l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) et le California Air Resources Board (CARB)é.  Les clients qui choisissent une de ces options dans le cadre du règlement recevront également un paiement en espèces de Volkswagen.

Selon les termes de l’accord conclu avec les autorités américaines, VW devrait racheter 85 pour cent des voitures TDI de 2,0 litres touchées encore en usage et fournir aux propriétaires une compensation en argent, en plus de la valeur de la voiture à la date de septembre 2015, d’une valeur allant de 5000$ à 10 000$.

Bien que le programme de rachat et de compensation soit prêt à commencer, l’option d’une solution technique et mécanique se révèle difficile à atteindre. L’EPA a rejeté plusieurs solutions techniques proposées, bien que le constructeur automobile ait indiqué qu’il veut toujours trouver une solution qui lui permettra de réparer une partie des véhicules.

« Sur environ 499 000 véhicules 2.0L TDL qui ont été vendus aux États-Unis, environ 460 000 Volkswagen et 15 000 véhicules Audi sont actuellement utilisés et éligibles pour les rachats et les résiliations de bail ou des modifications d’émissions, si elle est approuvée par les régulateur », a affirmé VW a déclaré dans une déclaration précédente, en ajoutant le modèle TDI Audi A3 aux statistiques.

Les propriétaires auront jusqu’en Septembre 2018 pour décider de la route choisie; on espère et attend à ce que VW aura reçu l’approbation et effectivement mis en œuvre la solution technique par bien avant cette date.

Rappelons que pour le moment, au Canada, aucune solution ou proposition n’a été formellement annoncée.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';