var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mitsubishi Outlander PHEV encore retardé

Le Mitsubishi Outlander PHEV encore retardé

L’arrivée de la version hybride enfichable du Mitsubishi Outlander vient d’être retardée une fois de plus, du moins aux États-Unis. En effet, il semblerait que l’Outlander PHEV n’arrivera finalement que l’été prochain au lieu de cet automne.

Mitsubishi Outlander PHEV

Il s’agit donc d’un autre retard pour la version écologique branchable du Outlander, un modèle qui aurait certainement besoin d’un petit coup de main pour faire mousser les ventes.

Dans un segment qui a écoulé plus de 36 000 unités le mois dernier, l’Outlander, pourtant redessiné l’an dernier, a trouvé seulement 583 nouveaux clients.

À titre de comparaison, plus de 5 000 exemplaires du Toyota RAV4 ont trouvé preneur en juin. Sept autres VUS compacts ont dépassé la barre des 2 000 unités vendues (Nissan Rogue, Ford Escape, Jeep Cherokee, Honda CR-V, Mazda CX-5, Hyundai Tucson, Chevrolet Equinox).

C’est la 5e fois que l’arrivée du Mitsubishi Outlander PHEV est repoussée depuis le dévoilement du modèle en 2013. Le retard s’expliquerait par le fait que Mitsubishi veut s’assurer que son VUS hybride sera en mesure d’affronter la compétition.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut