var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mitsubishi eX, l’avenir électrique présenté à Tokyo

Mitsubishi eX, l’avenir électrique présenté à Tokyo

L’avenir de Mitsubishi est électrique, le manufacturier le dit depuis longtemps. Ses dirigeants en ont fait la preuve une fois de plus au salon de l’auto de Tokyo en présentant le EX Concept, un multisegment futuriste, mais peut-être pas si loin de la production. En fait, le véhicule lui-même sert essentiellement de vitrine aux nouvelles technologies que Mitsubishi met de l’avant pour ses prochaines générations d’utilitaires.

MItsubishi eXPour se déplacer, le eX Concept, une traction intégrale, utilise des moteurs électriques avant et arrière qui produisent chacun 94 chevaux, et qui sont alimentés par une  batterie lithium-ion de 45 kWh logée sous l’habitacle.

Pour une meilleure traction, la répartition du couple est variable entre les roues arrière. De plus, des capteurs et des caméras peuvent lire la route et modifier le système en conséquence.

L’eX présage du nouveau langage de design de la forme japonaise, mais on ne s’éloigne pas totalement du nouvel Outlander. À l’avant, une version révisée de la calandre de la marque que Mitsubishi appelle le Bouclier dynamique s’affiche en forme de X, mais ici, les clignotants et les feux DEL sont placés au sommet. À l’instar de certains de ses rivaux, le eX utilise le concept de toit flottant qui donne une impression de légèreté.

Dans ce concept, Mitsubishi met en lumière certaines technologies futures en utilisant, par exemple,  un pare-brise réalité augmentée pour un affichage tête haute. L’idée est d’afficher les informations importantes directement sur le pare-brise afin de garder les yeux du conducteur directement sur la route.

Cela signifie aussi quelques écrans numériques sont nécessaires pour les instruments physiques. Pour plus de sécurité, un appareil photo frontal et le radar aident aussi é détecter les piétons et d’autres dangers.

Capteurs d’angles morts, assistance au stationnement et détection et correction de changement de voie, le EX de Mitsubishi affiche toutes les technologies modernes de sécurité.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';